Un si grand soleil : Johanna ment, Enzo mal influencé, ce qui vous attend mercredi 17 mars (épisode n°603 en avance)



4.5
(13)

Annonces

Un si grand soleil en avance, spoilers et résumé en avance du prochain épisode – Qu’est-ce qui vous attend demain dans votre feuilleton quotidien « Un si grand soleil » ? Si vous êtes impatient de le savoir, on peut déjà vous dire que dans l’épisode 603 qui sera diffusé le mercredi 17 mars, les soupçons sur Johanna se précisent…


Annonces

En effet, Johanna est à nouveau interrogée après le témoignage d’Yvon, qui a affirmé avoir vu sa voiture devant chez Mickaël la nuit du meurtre.

Un si grand soleil : Johanna ment, Enzo mal influencé, ce qui vous attend mercredi 17 mars (épisode n°603 en avance)
Capture France 2

Annonces


Annonces

Johanna affirme toujours qu’elle n’est pas allée voir Mickaël cette nuit là et qu’elle était avec Julien. Ce dernier confirme son alibi à la police mais ils veulent interroger Arthur. Alice accompagne son fils au commissariat, qui affirme avoir vu Johanna quitter leur maison en pleine nuit !

Johanna est donc désormais la principale suspecte, d’autant que des traces de poudre ont été retrouvées dans sa voiture ! Yvon est quant à lui libéré.


Annonces

Au lycée, un nouveau clash éclate entre Inès et Enzo. Enzo continue de se rapprocher d’Etienne, qui a une mauvaise influence sur lui. En effet, Etienne explique à Enzo faire partie d’un groupe d’hommes qui en ont marre des féministes… Et il va jusqu’à dire à Enzo que certaines femmes méritent de se faire frapper !

Rendez-vous mercredi 17 mars à 20h45 sur France 2 pour découvrir ce nouvel épisode inédit de « Un si grand soleil ».

A LIRE AUSSI : Un si grand soleil spoilers : les résumés jusqu’au 2 avril 2021

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.5 / 5. Nombre de notes : 13

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces