Audiences TV prime 17 mai 2021 : « Plan B » en tête, « Mariés au premier regard » leader sur cibles



4.5
(11)

Annonces

Audiences TV prime lundi 17 mai 2021. Sans surprise, la nouvelle série de TF1 « Plan B » s’est imposée en tête des audiences hier soir mais sans affoler les compteurs pour autant. Portés par Julie de Bona, les deux premiers épisodes ont suscité la curiosité de 4.36 millions de téléspectateurs soit 20.5% du public présent devant son poste de télévision. On ne va pas se mentir, on s’attendait à mieux !


Annonces

Audiences TV prime lundi 17 mai 2021
capture écran TF1

Annonces


Annonces

Audiences TV prime lundi 17 mai 2021 : les autres chaînes

Beau succès aussi pour France 2 avec sa série « Meurtres au paradis ». L’ultime épisode de la saison 10 a réuni 4.66 millions de fidèles pour 19.2% de part d’audience globable. Moyenne des deux épisodes, dont un seul inédit, 3.82 millions de personnes.

Sur M6 succès pour la spéciale « Que sont-ils devenus » de « Mariés au premier regard ». 3.22 millions de romantiques et 14.8% de part de marché sur l’ensemble du public. Mais la chaîne était leader sur le public de moins de 50 ans et les femmes responsables des achats de moins de 50 ans.


Annonces

France 3 complète le podium avec son magazine « Secrets d’Histoire ». Hier soir il était consacré à Jean de La Fontaine. Et 2.01 millions de Français ont répondu à l’appel soit 8.8 % des téléspectateurs.

W9 complète le top 5 avec la rediffusion du film « Evasion » de Mikael Hafström. Emmené par Sylvester Stallone et Arnold Schwarzenegger, il a pu compter sur 1.01 million d’amateurs de gros bras (4.6% de pda).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.5 / 5. Nombre de notes : 11

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces