Audiences TV prime jeudi 20 mai 2021 : nouveau carton pour « HPI », belle résistance de « Cash Investigation »


Publicité

Audiences TV prime jeudi 20 mai 2021. Serez-vous surpris par les chiffres d’audience d’hier soir en première partie de soirée ? Probablement NON. C’est en effet un nouveau carton d’audience pour la série phénomène de TF1 « HPI » dont la chaîne diffusait les deux derniers épisodes de la saison 1.


Audiences TV prime jeudi 20 mai 2021



Publicité

En moyenne 9.79 millions de téléspectateurs et 43.7% de part de marché pour les deux épisodes. Le premier a encore dépassé les 10 millions avec 10.45 millions de fidèles !

Et la carton est confirmé sur toutes les cibles avec des performances qualifiées d’explosives par la chaîne.


Publicité

Audiences TV prime jeudi 20 mai 2021 : les autres chaînes ont souffert

Face à ce succès impressionnant, les autres chaînes ont beaucoup souffert.

France 2 toutefois bien résisté avec son magazine « Cash Investigation » dont le thème a beaucoup fait jaser sur les réseaux sociaux. La vente de nos données personnelles a suscité l’intérêt de 2.02 millions de Français soit 8.9% des téléspectateurs.

M6 suit mais sans briller avec la rediffusion du film « Le prénom » avec Valérie Benguigui et Patrick Bruel dans les rôles principaux. Cette comédie quelque peu grinçante a de nouveau amusé 1.43 million de personnes soit 6.3% des téléspectateurs.

Soirée difficile pour France 3 avec la rediffusion du film « La tête haute » d’Emmanuelle Bercot vu ou revu par 1.34 million de téléspectateurs (5.9% de pda).

TMC complète le top 5 avec « Hunger Games », « La révolte partie 1 ». 727.000 inconditionnels de la saga ont répondu à l’appel (pda 3.4%).

Notez que C8 s’est quelque peu démarquée avec un numéro de « Jeudi Reportage » consacré au naturisme. 686 000 « curieux » ont été convaincus soit 3% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de jeudi devant leur petit écran.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut