Audiences TV prime 23 août 2021 : « L’amour est dans le pré » leader devant « Belle, belle, belle »



4.3
(10)

Annonces

Audiences TV prime 23 août 2021. Retour gagnant hier soir pour « L’amour est dans le pré » sur M6. Cette spéciale 15 ans a pu compter sur 3.53 millions de personnes soit 17.5% de l’ensemble du public et 28.4% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.


Annonces

L'amour est dans le pré : soirée spéciale 15 ans d'amour le 23 août
M6

Annonces


Annonces

Notez une pointe à 4 millions de téléspectateurs et de très grosses performances sur l’ensemble des cibles commerciales avec jusqu’à 36% sur les 25-34 ans.


Annonces

Audiences TV prime 23 août 2021 : les autres chaînes

En seconde position, on retrouve TF1 et son téléfilm inédit « Belle, belle, belle ». Il a suscité la curiosité de 3.06 millions de personnes soit 15% des téléspectateurs.

France 2 complète le podium avec sa série « Motive : le mobile du crime ». Les deux premiers épisodes affichent 2.29 millions de fans pour 10.8% de part d’audience moyenne.

France 3 est juste derrière avec la rediffusion du film « Les neiges du Kilimandjaro » vu ou revu par 2.10 millions de Français soit 10.2% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de lundi devant leur petit écran.

Arte complète le top 5 avec le film en rediffusion « Séraphine » vu ou revu par 1.25 million de cinéphiles (pda 6.1%)

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.3 / 5. Nombre de notes : 10

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces