Les 12 coups de midi : Bruno franchit la barre du million d’euros !



4.3
(15)

Annonces

Durant le week-end, pour la première fois dans l’histoire des jeux TV en France, Bruno a franchit le cap du million d’euros de gains et de cadeaux dans le jeu quotidien de TF1 « Les 12 coups de midi », présenté par Jean-Luc Reichmann.


Annonces

Après 242 participations et plus d’1 million d’euros de gains et de cadeaux, Bruno rejoint ainsi le club très fermé des joueurs millionnaires, depuis la gagnante de « Qui Veut Gagner des Millions ? » en 2004.

Les 12 coups de midi : Bruno franchit la barre du million d'euros !
TF1

Annonces


Annonces

Depuis la rentrée, en moyenne, chaque jour, 3 millions de téléspectateurs assidus suivent le jeu LES 12 COUPS DE MIDI, orchestré par Jean-Luc Reichmann, soit en moyenne 36% de part d’audience sur l’ensemble du public et en moyenne 26% de part d’audience auprès du public féminin.

Des audiences exceptionnelles qui confirment, depuis bientôt 12 ans, l’attachement des téléspectateurs au jeu des 12 Coups de Midi mais également aux parcours et aux histoires incroyables des Maîtres de Midi.


Annonces

Rendez-vous tous les jours à 12 heures sur TF1 avec Jean-Luc Reichmann pour suivre les aventures de Bruno dans les 12 Coups de Midi.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.3 / 5. Nombre de notes : 15

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces