Publicité
Audiences TV prime 7 octobre 2021. Vous ne serez pas surpris d’apprendre que c’est TF1 qui s’est imposée hier soir en tête des audiences de la première partie de soirée avec le match à rebondissements « Belgique / France ».

Publicité
6.70 millions de supporters ont assisté à la victoire des Bleus (3 buts à 2, ndrl) soit 31.4% du public présent devant son poste de télévision. Pic à 8.2 millions en fin de rencontre. Carton sur cibles avec 28.1% auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats et 51% sur les 15-24 ans.
Très large #leadership pour le match de la ligue des nations Belgique 🇧🇪 – France 🇫🇷 commenté par @gregmargotton , @BixeLizarazu avec @FredCalenge
📌 6,7M de tvsp
🔝 Pic à 8,2M de tvsp✅ 31% PdA Hom 25-49a
✅ 37% PdA 25-49a
✅ 50% PdA 11-24a
✅ 51% PdA 15-24a pic.twitter.com/dS5Fyvsjk1— TF1 Pro (@TF1Pro) October 8, 2021
Publicité
Audiences TV prime 7 octobre 2021 : autres chaînes
Le magazine « Cash Investigation » a beaucoup fait réagir hier soir sur les réseaux sociaux. Il s’intéressait à l’après FMI de Dominique Strauss Kahn. Un thème qui a suscité la curiosité de 2.27 millions de Français soit 11.1% des téléspectateurs.
Sur M6 le lancement de la saison anniversaire du Meilleur Pâtissier a régalé (ou pas) 2.07 millions de gourmands soit 11.3% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de jeudi devant leur petit écran.
Petit score pour France 3 et son divertissement inédit « Chroniques de l’âge tendre ». À peine 1.45 million de personnes ont répondu à l’appel soit 7.3% des téléspectateurs.
Le top 5 est complété par TMC avec une énième rediffusion du film « Le flic de Belleville ». Porté par Omar Sy, il a été vu ou revu par 774.000 téléspectateurs (4.5% de pda).