Audiences TV prime 14 février 2022 : Records pour « L’amour est dans le pré » leader devant « Je te promets »

Audiences TV prime 14 février 2022 : « L’amour est dans le pré » leader devant « Je te promets » ! Hier soir la diffusion de la première partie des portraits « L’amour est dans le pré » s’est imposée en tête des audiences de la première partie de soirée en réunissant 3.39 millions de fidèles en moyenne soit 18.3% du public présent devant son poste de télévision. M6 était leader sur l’ensemble du public comme auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats (FRDA-50) avec 23,3% sur cette cible si prisée des annonceurs.


capture écran M6

M6 précise dans un communiqué que deux records d’audience ont été battus par ces portraits. Depuis 9 ans sur l’ensemble du public et depuis 7 ans sur les FRDA-50 .


https://twitter.com/M6pro/status/1493497593682448384?ref_src=twsrc%5Etfw
Audiences TV prime 14 février 2022 : autres chaînes

Pour TF1 et « Je te promets » c’est la chute cette semaine. A peine 2.74 millions de téléspectateurs et 15.1% de part de marche pour les deux épisodes de la soirée.

Ça devient compliqué pour Leonardo sur France 2. Seuls 1.55 million de téléspectateurs et 7.9% de part de marché pour les deux premiers épisodes d’une soirée qui en comptait 3.

Sur France 3 « Il était une fois l’amour à la française » n’a que très peu brillé avec seulement 1.08 million de romantiques pour 5.5% de part de marché.

TMC complète le top 5 avec une rediffusion de « Captain America, le soldat de l’hiver » vu ou revu par 1.07 million d’inconditionnels (6.5% de pda).


Publicité