Audiences TV prime 14 février 2022 : Records pour « L’amour est dans le pré » leader devant « Je te promets »


Publicité

Audiences TV prime 14 février 2022 : « L’amour est dans le pré » leader devant « Je te promets » ! Hier soir la diffusion de la première partie des portraits « L’amour est dans le pré » s’est imposée en tête des audiences de la première partie de soirée en réunissant 3.39 millions de fidèles en moyenne soit 18.3% du public présent devant son poste de télévision. M6 était leader sur l’ensemble du public comme auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats (FRDA-50) avec 23,3% sur cette cible si prisée des annonceurs.


Audiences TV prime 14 février 2022
capture écran M6


Publicité

M6 précise dans un communiqué que deux records d’audience ont été battus par ces portraits. Depuis 9 ans sur l’ensemble du public et depuis 7 ans sur les FRDA-50 .


Publicité

Audiences TV prime 14 février 2022 : autres chaînes

Pour TF1 et « Je te promets » c’est la chute cette semaine. A peine 2.74 millions de téléspectateurs et 15.1% de part de marche pour les deux épisodes de la soirée.

Ça devient compliqué pour Leonardo sur France 2. Seuls 1.55 million de téléspectateurs et 7.9% de part de marché pour les deux premiers épisodes d’une soirée qui en comptait 3.

Sur France 3 « Il était une fois l’amour à la française » n’a que très peu brillé avec seulement 1.08 million de romantiques pour 5.5% de part de marché.

TMC complète le top 5 avec une rediffusion de « Captain America, le soldat de l’hiver » vu ou revu par 1.07 million d’inconditionnels (6.5% de pda).



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut