Publicité
Demain nous appartient du 3 mars 2022, résumé en avance et vidéo de l’épisode 1133 de DNA – Noor est entre la vie et la mort à l’hôpital ce soir dans votre série quotidienne de TF1 « Demain nous appartient ». En effet, elle est dans le coma et les médecins ne se prononcent pas, même si pronostic vital n’est pas engagé.
Un épisode inédit à découvrir dès 19h15 sur TF1 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur myTF1.

Publicité
Demain nous appartient – résumé de l’épisode 1134
Publicité
Noor a été renversée par une voiture. Elle est maintenant à l’hôpital dans le coma. Son pronostic vital n’est pas engagé mais impossible de savoir quand elle va se réveiller. Soraya est morte d’inquiétude pour sa petite sœur.
L’état de Noor est préoccupant. La police compte sur un premier témoignage pour ouvrir l’enquête. Chloé a trouvé une oreille attentive. Vanessa va devoir compter sur l’aide de Tristan.
Demain nous appartient – vidéo extrait de l’épisode 1134 du 3 mars 2022
Si la vidéo ne se lance pas ou est indisponible, retrouvez là sur myTF1 en cliquant ici
Pour ne rien louper des infos et replay de Demain nous appartient, rejoignez la page fans sur Facebook ici
Demain nous appartient, c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, à 19h10 sur TF1. Vous avez loupé un épisode ? Rattrapez-vous durant 7 jours via la page dédiée de MYTF1.