Demain nous appartient spoilers : Noor victime d’un accident, Emma réapparait, ce qui vous attend la semaine prochaine (résumés + vidéo DNA du 28 février au 4 mars)



4.1
(83)

Demain nous appartient spoilers et résumés en avance du 28 février au 4 mars 2022 – Le week-end débute et comme tous les samedis, il est l’heure d’en savoir plus sur ce qui va se passer la semaine prochaine dans votre série de TF1 « Demain nous appartient ». En effet, Stars-Actu.fr vous permet d’en savoir plus avec les résumés spoilers de la semaine à venir.



Publicité

Et on peut déjà vous dire que la semaine va être marquée par la réapparition d’Emma.

Demain nous appartient spoilers : Noor victime d'un accident, Emma réapparait, ce qui vous attend la semaine prochaine (résumés + vidéo DNA du 28 février au 4 mars)
Capture TF1


Publicité

En effet, ses parents prennent finalement la décision de la libérer. La police se félicite qu’Emma soit retrouvée, Benjamin est libéré. Mais entre Victoire et Benjamin, c’est fini ! Victoire se rapproche de Samuel…

De leur côté, Cédric et Noor sont victimes d’un corbeau. Et en fin de semaine, Noor est victime d’un grave accident, elle est hospitalisée dans un état grave.


Publicité

Quant à Audrey, elle présente son copain à ses enfants…

Voici les spoilers de « Demain nous appartient » pour la semaine du 28 février au 4 mars 2022

Lundi 28 février (épisode 1131) : Les parents d’Emma ont pris une grande décision. L’enquête menée par Victoire reprend. Noor met son avenir professionnel en danger pour éviter de souffrir. Sophie met toutes les chances de son côté pour trouver du travail.

Mardi 1er mars (épisode 1132) : Noor et Cédric sont prêts à prendre des risques pour découvrir qui se cache derrière les messages de menaces. Les enfants Roussel vont faire une rencontre. Sète pourrait voir partir deux de ses habitants.

Mercredi 2 mars (épisode 1133) : Les menaces s’intensifient. Soraya ne peut s’empêcher de s’inquiéter pour sa petite sœur. Samuel est l’homme de la situation. Damien n’a pas dit son dernier mot.

Jeudi 3 mars (épisode 1134) : L’état de Noor est préoccupant. La police compte sur un premier témoignage pour ouvrir l’enquête. Chloé a trouvé une oreille attentive. Vanessa va devoir compter sur l’aide de Tristan.

Vendredi 4 mars (épisode 1135) : Gabriel fait à la police de précieuses révélations. Cédric et Soraya vont devoir faire preuve de patience. Le Spoon a mauvaise presse. Nordine et Sophie s’associent.

Du lundi au vendredi, retrouvez sur Stars-Actu.fr une vidéo de l’épisode du jour. Sur MYTF1, retrouvez aussi des vidéos bonus, des extraits exclusifs…

DNA VIDEO bande-annonce résumé du 28 février au 4 mars 2022

Et voici la bande-annonce de cette nouvelle semaine dans DNA.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.1 / 5. Nombre de notes : 83

Aucune note



Publicité