Publicité
Audiences TV prime 26 avril 2022. Hier soir c’est le téléfilm de France 3 « Poulets grillés » qui s’est imposé en tête des audiences de la première partie de soirée en réunissant 4.89 millions de personnes soit 21.9% du public présent devant son poste de télévision.

Publicité
Audiences TV prime 26 avril 2022 : autres chaînes
On retrouve ensuite TF1 et « Koh-Lanta » ! L’épisode du jour s’est contenté de 3.92 millions de fidèles pour 17.2% de part d’audience. Mais la chaîne était largement en tête sur cibles avec 35% de pda auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats et des 15-24 ans, 37% sur les 15-34 ans ou bien encore 31% sur les 25-49 ans.
Belles performances pour #Em9 #KohLanta, le totem maudit avec @DenisBrogniart
📌3.9M tvsp
avec en moy sur l'ensemble de la soirée :
✅35% PdA FRDA-50
✅35% PdA 15-24
✅37% PdA 15-34
✅30% PdA 4-14
✅31% PdA 25/49➡️RDV mar pro 3/5 à 21h10
⏯️@MYTF1 pic.twitter.com/dwmXeNGVR8— TF1 Pro (@TF1Pro) April 27, 2022
Publicité
Les autres chaînes sont loin derrière. Les deux épisodes de NCIS se sont contentés de 1.70 million d’inconditionnels soit à peine 7.7% des téléspectateurs.
Beau score pour Canal + avec la demi-finale aller de Ligue des champions qui opposait Manchester City au Real Madrid. Et ce sont 1.44 million de footeux qui ont répondu à l’appel (pda 6.6%). Victoire de Manchester City par 4 buts à 3.
Et c’est encore un flop pour « Un flirt & une danse » sur France 2. Le deuxième numéro n’a rassemblé que 1.16 million de téléspectateurs (5.6% de pda).