Demain nous appartient spoilers : Vanessa prête à tuer Victoire, Stanislas menace Camille, ce qui vous attend la semaine prochaine (résumés + vidéo DNA du 23 au 27 mai)



4.3
(180)

Demain nous appartient spoilers et résumés en avance du 23 au 27 mai 2022 – C’est samedi et le week-end ne fait que commencer. Comme toujours, il est l’heure pour les fans de la série quotidienne « Demain nous appartient » d’en savoir plus sur ce qui les attend. En effet, Stars-Actu.fr vous permet d’en savoir plus avec les résumés spoilers de la semaine à venir.



Publicité

Et on peut déjà vous dire que la semaine va être marquée par la découverte du tueur en série ! Georges mène sa petite enquête avec Victoire et ses doutes sont confirmés : c’est bien Vanessa qui a tué Louise et toutes les autres victimes !

Demain nous appartient spoilers : Vanessa prête à tuer Victoire, Stanislas menace Camille, ce qui vous attend la semaine prochaine (résumés + vidéo DNA du 23 au 27 mai)
Capture TF1


Publicité

Mais Georges tarde avant d’en parler à la police… Quand il alerte ses collègues, Vanessa est introuvable et prête à tuer Victoire ! Samuel est mort d’inquiétude et rejette la faute sur Georges.

De son côté, Stanislas continue de semer la zizanie entre Raphaëlle et Camille. Camille réalise qu’il les manipule et découvre son vrai visage. Stanislas n’hésite pas à insulter Camille et à la menacer !


Publicité

Voici les spoilers de « Demain nous appartient » pour la semaine du 23 au 27 mai 2022

Lundi 23 mai (épisode 1191) : En proie au doute, Georges ne peut plus compter que sur Victoire. Vanessa sent que son secret n’en est peut-être plus un. Nordine doit faire face à une proposition pour le moins inattendue. Au commissariat, Manon semble enfin avoir trouvé sa place.

Mardi 24 mai (épisode 1192) : Toujours en proie au doute, Georges mène sa propre enquête sur Vanessa. L’avenir de Tristan ne tient plus qu’à un fil. Nathan découvre les vertus de la sophrologie. Nordine a pris sa décision.

Mercredi 25 mai (épisode 1193) : Après la découverte d’un nouvel indice, Georges n’a plus aucun doute sur l’identité du serial killer. Les Moreno prévoient un petit cadeau de bienvenue pour Victor. La proposition de Sara et Roxane sème le trouble chez Damien.

Jeudi 26 mai (épisode 1194) : Victoire est en danger. Tandis que Georges voit son couple éclater, les enquêteurs engagent une course contre la montre pour retrouver le serial killer. Raphaëlle est bien décidée à éloigner Camille de Dorian. Les Moreno prennent lentement goût à leur nouvelle vie. Victor reprend possession de sa maison.

Vendredi 27 mai (épisode 1195) : Rongé par l’angoisse, Samuel s’en prend à Georges, qu’il juge responsable de la situation. Le meurtrier a laissé derrière lui un indice qui pourrait bien aider les policiers. Pour tromper l’ennui, Manon s’auto-proclame enquêtrice. Camille découvre la véritable nature de Stanislas.

Du lundi au vendredi, retrouvez sur Stars-Actu.fr une vidéo de l’épisode du jour. Sur MYTF1, retrouvez aussi des vidéos bonus, des extraits exclusifs…

DNA VIDEO bande-annonce résumé du 23 au 27 mai 2022

Et voici la bande-annonce de cette nouvelle semaine dans DNA.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.3 / 5. Nombre de notes : 180

Aucune note



Publicité