Un si grand soleil en avance : Maxime agresse Inès (résumé + vidéo épisode n°910 du 4 juillet 2022)



4.4
(9)

Un si grand soleil du 4 juillet en avance, spoilers et résumé en avance du prochain épisode – Inès n’aurait certainement pas du accepter de travailler pour Maxime dans votre feuilleton de France 2 « Un si grand soleil ». En effet, ce soir les choses vont mal tourner et Inès va se faire agresser…



Publicité

Un nouvel épisode de votre série à retrouver à partir de 20h45 ce soir sur France 2 et dès maintenant en replay streaming gratuit sur France.TV

A LIRE AUSSI : Un si grand soleil spoilers : les résumés jusqu’au 15 juillet 2022

Un si grand soleil en avance : Maxime agresse Inès (résumé + vidéo épisode n°910 du 4 juillet 2022)
Capture France 2


Publicité

Un si grand soleil résumé de l’épisode 910


Publicité

Le premier jour de travail d’Inès à la salle de sport ne se passe pas comme prévu. Au moment de partir à la fin de la journée, Maxime est insistant et demande à Inès d’enfiler une brassière… Il finit par l’agresser !

Alors qu’Élise tient un nouveau fil pour son enquête, Jade prend tous les risques pour mener son plan à exécution. Claudine, elle, a une idée derrière la tête.

Un si grand soleil extrait vidéo de l’épisode du 4 juillet

Voici quelques images de votre épisode de ce soir.

Pour en savoir plus, rendez-vous ce soir à partir de 20h40 sur France 2. Et bien sûr n’oubliez pas de nous suivre sur Facebook pour connaître les dernières news, infos et indiscrétions sur votre série préférée.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.4 / 5. Nombre de notes : 9

Aucune note



Publicité