Demain nous appartient spoilers : une disparition, Victor angoisse, François assume, ce qui vous attend la semaine prochaine (résumés + vidéo DNA du 5 au 9 septembre)



4.4
(18)

Demain nous appartient spoilers et résumés en avance du 5 au 9 septembre 2022 – Les choses vont mal tourner la semaine prochaine dans votre feuilleton quotidien « Demain nous appartient ». Comme chaque samedi, si vous êtes cuurieux de savoir ce qui vous attend la semaine prochaine, c’est le moment. En effet, Stars-Actu.fr vous permet d’en savoir plus avec les résumés spoilers de la semaine à venir.



Publicité

Et on peut déjà vous dire que la semaine va être marquée par la disparition de Timothée !

A LIRE AUSSI : Demain nous appartient spoiler : la police recherche Timothée (vidéo épisode du 7 septembre)

Demain nous appartient spoilers : une disparition, Victor angoisse, François assume, ce qui vous attend la semaine prochaine (résumés + vidéo DNA du 5 au 9 septembre)
Capture TF1


Publicité

En effet, le fils de Victor se fait enlever et la police piétine pour trouver le coupable. Victor angoisse et est prêt à tout pour le retrouver.
De son côté, Mona veut absolument se faire embaucher comme cheffe au Spoon. Mais Bart la trahie…
Quant à Charlie, elle se rapproche d’Adam et François doit assumer leur relation face à tout le monde.


Publicité

Demain nous appartient spoilers, les résumés pour la semaine du 5 au 9 septembre 2022

Lundi 5 septembre (épisode 1266) : Alors que l’agresseur s’apprête à faire une nouvelle victime, Georges et Sara cherchent à comprendre comment il a pu pénétrer dans le lycée. William est sous le charme de sa nouvelle voisine. Bart trahit Mona.
Mardi 6 septembre (épisode 1267) : L’étude de la scène de crime confirme les soupçons de Georges et Sara. Victor reçoit une offre qu’il ne peut pas refuser. Victoire, sans nouvelles de Samuel, angoisse. Nathan, est prêt à tout pour aider Mona.
Mercredi 7 septembre (épisode 1268) : Bien qu’esseulé, Martin refuse une aide précieuse. La police met en place un stratagème pour coincer l’agresseur. Pour Emma, c’est l’heure du jugement. Charlie se montre particulièrement proche d’Adam.
Jeudi 8 septembre (épisode 1269) : Pour Lisa, ça ne fait aucun doute : l’agresseur est bien plus proche des policiers qu’ils ne veulent le croire. Victor est prêt à rendre justice lui-même. Sous l’influence de son nouvel ami, Léo désobéit à Audrey. Face aux rumeurs, François avoue tout.
Vendredi 9 septembre (épisode 1270) : Nouvelle fausse route pour les policiers. De son côté, Jordan prend l’affaire très à cœur. Dan risque gros. Au lycée, on s’inquiète de la disparition d’Emma.

VIDÉO Demain nous appartient spoiler, la bande-annonce du 5 au 9 septembre 2022

Et voici la bande-annonce de cette nouvelle semaine dans DNA.

Du lundi au vendredi, retrouvez sur Stars-Actu.fr une vidéo de l’épisode du jour. Sur MYTF1, retrouvez aussi des vidéos bonus, des extraits exclusifs…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.4 / 5. Nombre de notes : 18

Aucune note



Publicité