Ici tout commence spoilers : Ethan amoureux, un nouveau, un retour, ce qui vous attend la semaine prochaine (résumés + vidéo du 12 au 16 septembre)



4.6
(14)

Ici tout commence spoilers, découvrez les résumés en avance du 12 au 16 septembre 2022 – Le week-end ne fait que commencer et si vous êtes fan de la série quotidienne « Ici tout commence », il est temps d’en savoir plus sur ce qui les attend la semaine prochaine. En effet, comme chaque samedi, Stars-Actu.fr vous en dit plus avec les résumés spoilers de la semaine à venir.



Publicité

On peut vous dire que la semaine va être marquée par le coup d’envoi du masters.

A LIRE AUSSI :
Ici tout commence spoiler : Claire vire Louis ! (vidéo épisode du 14 septembre)

Ici tout commence spoilers : Ethan amoureux, un nouveau, un retour, ce qui vous attend la semaine prochaine (résumés + vidéo du 12 au 16 septembre)
Capture TF1


Publicité

Rose accueille les élèves et leur annonce que désormais ils ne seront plus traités comme des élèves mais comme des chefs ! Et un nouveau débarque pour le master, Livio. Un bel italien qui a un coup de coeur pour Salomé…
De son côté, Ethan démarre une histoire avec Samia. Mais la cheffe Cardone n’est pas d’accord et ne le lâche pas. Et Louis est de retour à l’institut ! Il rentre de son voyage en Croatie avec Charlène et ses retrouvailles avec sa mère s’annoncent mouvementées.
Et David n’apprécie pas qu’Anaïs soit en couple avec Lisandro…


Publicité

Ici tout commence spoilers, les résumés pour la semaine du 12 au 16 septembre 2022

Lundi 12 septembre (épisode 485) : Promis, juré : entre Axel et Ethan un engagement est pris. En cours de mixologie, l’alcool délie les langues. Gaëtan est jaloux d’un possible concurrent.
Mardi 13 septembre (épisode 486) : Désillusion pour Samia : le mensonge est un vilain défaut. Au Double A, plus rien ne va. De son côté, Salomé met les points sur les « i ».
Mercredi 14 septembre (épisode 487) : Entre Axel et Ethan, c’est un pour tous et tous pour un. A l’Institut, Louis fait un retour fracassant. En cuisine, c’est la panique pour Vic.
Jeudi 15 septembre (épisode 488) : Coup de théâtre à l’Institut, la vérité est révélée. Pour ou contre, Claire a fait son choix. A l’Institut, le master de Rose commence sur les chapeaux de roues.
Vendredi 16 septembre (épisode 489) : Pour l’un des Cardone, la chute est lourde et sans appel. De son côté, Guillaume annonce une triste nouvelle. En cuisine, Rose fait une annonce surprenante aux chefs du master.

VIDÉO Ici tout commence spoilers bande-annonce du 12 au 16 septembre 2022

Du lundi au vendredi, retrouvez sur Stars-Actu.fr une vidéo de l’épisode du jour. Sur MYTF1, retrouvez aussi des vidéos bonus, des extraits exclusifs…

Pour ne rien louper des infos et replay de Ici tout commence, rejoignez la page fans sur Facebook ici

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.6 / 5. Nombre de notes : 14

Aucune note



Publicité