Demain nous appartient spoilers : un mort, d’autres agressions, ce qui vous attend la semaine prochaine (résumés + vidéo DNA du 12 au 16 septembre)



4.3
(28)

Demain nous appartient spoilers et résumés en avance du 12 au 16 septembre 2022 – Rien ne va s’arranger la semaine prochain dans votre série de TF1 « Demain nous appartient ». Comme tous les week-ends, si vous êtes impatient de savoir ce qui vous attend la semaine prochaine, c’est le moment. En effet, Stars-Actu.fr vous permet d’en savoir plus avec les résumés spoilers de la semaine à venir.



Publicité

Et on peut déjà vous dire que la semaine va être marquée par l’enquête qui piétine et Timothée dont la vie ne tient plus qu’à un fil.

A LIRE AUSSI : Demain nous appartient spoiler : Timothée retrouvé mort ? (vidéo épisode du 14 septembre)

Demain nous appartient spoilers : un mort, d'autres agressions, ce qui vous attend la semaine prochaine (résumés + vidéo DNA du 12 au 16 septembre)
Capture TF1


Publicité

En effet, son ravisseur va lui faire une nouvelle fois pirater l’informatique du commissariat et supprimer des infos sur lui dans le fichier. Une fois cette mission accomplie, il n’a plus besoin de Timothée et Martin pense qu’il va s’en débarrasser ! Et le lendemain, la police retrouve un corps sans vie dans les égouts… Timothée est-il mort ?
Charlie se fait à nouveau agresser tandis que Manon, qui nage dans le bonheur avec Nordine, est elle aussi en danger. Quant à Judith, elle est jalouse d’un rapprochement entre Jordan et une autre jeune femme…


Publicité

Demain nous appartient spoilers, les résumés pour la semaine du 12 au 16 septembre 2022

Lundi 12 septembre (épisode 1271) : Un mystérieux code adressé aux policiers relance l’enquête. Encore dévastée par ce qui lui est arrivé, Judith trouve une épaule réconfortante. Manon fait une proposition délicate à ses parents. Provoquée, Emma sort de ses gonds.
Mardi 13 septembre (épisode 1272) : L’agresseur est sur la piste de sa prochaine victime. Le commissariat est la cible d’une nouvelle attaque. William est particulièrement méfiant envers Nordine. Judith est jalouse.
Mercredi 14 septembre (épisode 1273) : Dans les égouts, la police fait une découverte macabre. De nouveaux indices permettent de dresser le profil de l’agresseur. Valentin conseille Gabriel pour son rendez-vous avec… Raphaëlle ! Sophie est encore marquée par sa rupture avec Nordine.
Jeudi 15 septembre (épisode 1274) : Dans un fossé, le corps inanimé d’une nouvelle victime de l’agresseur est retrouvé. Les policiers reçoivent une aide précieuse. Confrontée par Noor au sujet de Gabriel, Soraya assume.
Vendredi 16 septembre (épisode 1275) : Nordine fait un geste héroïque. Confronté par les policiers, Gabriel réalise peu à peu qu’il a été drogué. Pour Damien, Audrey s’implique trop dans les affaires de Dan. Le comportement de Camille provoque la jalousie de Dorian.

VIDÉO Demain nous appartient spoiler, la bande-annonce du 12 au 16 septembre 2022

Et voici la bande-annonce de cette nouvelle semaine dans DNA.

Du lundi au vendredi, retrouvez sur Stars-Actu.fr une vidéo de l’épisode du jour. Sur MYTF1, retrouvez aussi des vidéos bonus, des extraits exclusifs…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.3 / 5. Nombre de notes : 28

Aucune note



Publicité