Audiences 16 août 2023 : « All inclusive » leader, gros flop pour « Snack Masters »


Publicité

Audiences 16 août 2023 – C’est TF1 qui est arrivé en tête des audiences mercredi soir avec la rediffusion du film « All inclusive », qui a rassemblé 3,42 millions de téléspectateurs pour 20,3% de pda.


C’est devant France 2 et les rediffusions de la série « Les Invisibles ». Les deux premiers épisodes ont rassemblé en moyenne 2,60 million de téléspectateurs pour 15,9% de pda.

Audiences 16 août 2023 : « All inclusive » leader, gros flop pour « Snack Masters »
Capture TF1


Publicité

Audiences 16 août 2023 : les autres chaînes

France 3 suit avec une rediffusion de « La carte aux trésors », qui a rassemblé 1,91 million de téléspectateurs pour 11,9% de pda.

M6 signe un gros flop avec un inédit de « Snack Masters ». L’émission présentée par Stéphane Rotenberg n’a captivé que 859.000 téléspectateurs pour 5,3% de pda.


Publicité

Source chiffres audiences : Médiamétrie

A LIRE AUSSI


Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut