Le Meilleur Pâtissier : qui a été éliminé le 22 novembre ? Qui a le tablier bleu ? (résumé + replay épisode 11)


Publicité

Le Meilleur Pâtissier le pâtissier éliminé du 22 novembre 2023 – Quel pâtissier amateur a été éliminé ce soir à l’issue de l’épisode 11 de la saison 12 de l’émission « Le Meilleur Pâtissier » ? Cyril Lignac et Mercotte ont fait leur choix !


Et à l’issue de cet épisode intitulé « La féérie des gâteaux », c’est finalement David qui a été éliminé.

Le Meilleur Pâtissier : qui a été éliminé le 22 novembre ? Qui a le tablier bleu ? (résumé + replay épisode 11)
Capture M6


Publicité

Sur l’épreuve de Cyril, les pâtissiers devaient s’inspirer du tout premier long métrage d’animation Disney, Blanche Neige, pour réaliser la plus merveilleuse des tartes aux pommes ! Le niveau était bon et exceptionnellement, Cyril et Mercotte ont choisi de ne pas établir de tops et de flops !

Pour l’épreuve technique, il s’agissait de réaliser le Kransekage de La Reine des Neiges. Julia a remporté l’épreuve, devant Fanny et Thibault. C’est Bertrand qui a fini dernier, juste derrière David.


Publicité

Sur l’épreuve créative, les pâtissiers avaient la chance d’être à Disneyland Paris pour réaliser leurs personnages Disney préférés ! Mulan, Timon, ou encore Pinocchio… Ils étaient accompagnés du chef Julien Dugourd. Il a donné son coup de coeur à Thibault !

Le Meilleur Pâtissier du 22 novembre 2023 : Thibault tablier bleu, David éliminé

Cyril et Mercotte ont désigné le tablier bleu. Ça se jouait entre Julia et Thibault et il a finalement été attribué à Thibault. Et pour le pâtissier éliminé, c’était entre Bertrand et David… Et c’est finalement David qui a été éliminée !

Rendez-vous le mercredi 29 novembre à 20h10 sur M6 pour suivre l’épisode 12. Et si vous avez manqué l’émission de ce soir, elle sera rapidement dispo en replay gratuit sur 6play.



Publicité


Retour en haut