Demain nous appartient du 27 décembre : Charlie fait une grande annonce (résumé + vidéo épisode 1587 en avance)


Publicité

Demain nous appartient du 27 décembre 2023, résumé en avance et extrait vidéo de l’épisode 1587 de DNA – La police avance dans son enquête pour retrouver le Père Noël cambrioleur ce soir dans votre série « Demain nous appartient ». Ils ont enfin une piste sérieuse tandis que Charlie annonce une nouvelle qui bouleverse François…
Un épisode inédit à découvrir dès 19h15 sur TF1 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur myTF1.


Demain nous appartient du 27 décembre : Charlie fait une grande annonce (résumé + vidéo épisode 1587 en avance)
Capture TF1


Publicité

Demain nous appartient du 27 décembre 2023 – résumé de l’épisode 1587

Sara, Georges et Martin avancent sur l’enquête sur Père Noël cambrioleur : chaque victime a perdu ses clés un peu avant le cambriolage ! Il a fait des doubles des clés de ses victimes afin de pouvoir rentrer sans effraction ! Martin est convaincu qu’il va recommencer et ils vont pouvoir le coincer…
Pendant ce temps là, Soraya, Adeline et Victoire se réveillent avec la gueule de bois. Adeline pense que Soraya ne devrait pas lâcher l’affaire avec Gabriel. Elle pense qu’il faut qu’elle en parle avec Noor ! Mais Soraya pense que c’est une mauvaise idée…
De son côté, Manon est l’héroïne de l’investigation. Et François est sous le choc : Charlie lui annonce qu’elle est enceinte !

A LIRE AUSSI : Demain nous appartient spoiler : le retour d’un personnage très dangereux… (vidéo épisode du 29 décembre)

VIDÉO Demain nous appartient du 27 décembre 2023 – les premières minutes de l’épisode


Publicité

Si la vidéo ne se lance pas, retrouvez là directement sur myTF1 en cliquant ici.

Pour ne rien louper des infos et replay de Demain nous appartient, rejoignez la page fans sur Facebook ici

Demain nous appartient, c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, à 19h10 sur TF1. Vous avez loupé un épisode ? Rattrapez-vous durant 7 jours via la page dédiée de MYTF1.vv



Publicité


Retour en haut