Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann victime d’une tentative de cambriolage en pleine nuit !


Publicité

Grosse frayeur cette nuit pour Jean-Luc Reichmann, l’animateur du jeu de TF1 « Les 12 coups de midi ». Selon le Parisien, l’animateur a été victime d’une tentative de cambriolage cette nuit à son domicile situé à Neuilly-sur-Seine, dans les Hauts-de-Seine.


Les faits se seraient déroulés pendant la nuit de mercredi à jeudi, et l’on rapporte que cinq suspects ont déjà été appréhendés à Épinay-sur-Seine.

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann victime d'une tentative de cambriolage !
TF1


Publicité

D’après Le Parisien, plusieurs individus auraient été repérés vers 2h20 en train de grimper par-dessus la grille de la résidence de l’animateur. Ils auraient tenté de s’introduire dans la maison en forcant la porte et la fenêtre à l’aide d’un pied de biche, mais ils se seraient retrouvés face au fils de Jean-Luc Reichmann, qui les aurait fait fuir. À ce moment-là, l’animateur dormait.

Heureusement, des membres de la Brigade Anti-Criminalité (BAC) seraient rapidement intervenus sur les lieux, repérant les cambrioleurs en train de prendre la fuite à bord d’une voiture. Pendant leur fuite, le véhicule aurait foncé en direction des agents de police sans les toucher. Une course-poursuite aurait alors eu lieu dans les rues de Neuilly, Levallois, et jusqu’au périphérique, se concluant finalement à Épinay-sur-Seine, où les criminels auraient été arrêtés.


Publicité

Une enquête en flagrance a été initiée, elle a été confiée au commissariat de la ville, sous les chefs d’accusation d’association de malfaiteurs, refus d’obtempérer et tentative d’homicide sur une personne dépositaire de l’autorité publique, selon les informations du parquet de Nanterre rapportées par Le Parisien.

L’animateur vedette de TF1 ne s’est pas exprimé pour l’instant. Rappelons qu’avant lui, plusieurs célébrités ont été victimes de cambriolages comme Bruno Guillon, Vitaa, ou encore Nikos Aliagas.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut