Plus belle la vie spoilers : Léa et Ulysse enlevés, Ariane ment, ce qui vous attend la semaine prochaine (résumés + vidéo PBLV du 25 au 29 mars 2024)


Publicité

Plus belle la vie spoiler, résumés en avance et bande-annonce du 25 au 29 mars 2024 – Que va-t-il se passer la semaine prochaine dans votre feuilleton quotidien « Plus belle la vie, encore plus belle » ? Comme chaque week-end, Stars-Actu.fr vous en dit plus avec les résumés spoilers de la semaine à venir.


Et on peut déjà vous dire que la semaine va être marquée par l’enlèvement de Léa, activement recherchée par Jean-Paul, Patrick, et toute la police de Marseille !

Plus belle la vie spoilers : Léa enlevée, Ariane ment, ce qui vous attend la semaine prochaine (résumés + vidéo PBLV du 25 au 29 mars 2024)
Capture TF1


Publicité

Léa est séquestrée et découvre qu’elle n’a pas été enlevée seule. Elle est retenue avec Ulysse Kepler, l’avocat et frère d’Ophélie ! Ophélie et sa mère, Vanessa, apprennent eux aussi la disparition de leurs fils.

Jules se sent mal de laisser Morgane tout payer et il se retrouve à jouer les baby-sitters pour le fils de Barbara. Et à la résidence, Apolline et Nisma se rapprochent et deviennent amies.


Publicité

Ariane ment à l’aide sociale à l’enfance et dit être en couple… Zoé veut qu’Eric joue son faux beau père, il finit par accepter et ils vont s’entrainer à jouer la famille modèle.

Plus belle la vie spoilers, les résumés pour la semaine du 25 au 29 mars 2024

Lundi 25 mars 2024 (épisode 56) : Les policiers sont sur le pied de guerre pour tenter de retrouver les kidnappeurs. Mirta doit se montrer astucieuse pour revoir sa fille tandis qu’au bar, Aya se prépare pour son examen.
Mardi 26 mars 2024 (épisode 57) : L’enquête piétine tandis qu’Ophélie et Vanessa apprennent la triste nouvelle. Zoé s’inquiète de la faiblesse du dossier d’adoption d’Ariane. De son côté, Jules ne supporte plus d’être constamment invité par Morgane et cherche une solution.
Mercredi 27 mars 2024 (épisode 58) : La police en apprend davantage sur la mystérieuse Sybille et ses motivations. A la résidence, Nisma a enfin l’occasion de se justifier face à Apolline. Ariane tente de convaincre Eric de rentrer dans son stratagème.
Jeudi 28 mars 2024 (épisode 59) : La tension monte au commissariat suite à une fâcheuse découverte faite par Sybille. Jules, en manque de confiance, demande à Steve de l’assister dans son baby-sitting. A la résidence, Nisma et Apolline se découvrent une vraie complicité.
Vendredi 29 mars 2024 (épisode 60) : Patrick confronte Babeth tandis qu’Ophélie met Vanessa sous pression pour agir. En parallèle, Eric, Ariane et Zoé s’entraînent pour ressembler à une famille modèle. Fort de son expérience de la veille, Jules enchaîne avec une deuxième journée de baby-sitting.

VIDÉO Plus belle la vie, la bande-annonce du 25 au 29 mars 2024

Du lundi au vendredi, retrouvez sur Stars-Actu.fr une vidéo de l’épisode du jour. Sur MYTF1, retrouvez aussi des vidéos bonus, des extraits exclusifs…



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut