Matthieu Delormeau : l’ancien chroniqueur de TPMP en garde à vue !


Publicité

Coup dur cette semaine pour Matthieu Delormeau ! Selon le Parisien, l’ancien chroniqueur de « Touche pas à mon poste » a été placé en garde à vue lundi alors qu’il a été surpris entrain d’acheter de la cocaïne.


Matthieu Delormeau : l'ancien chroniqueur de TPMP en garde à vue !
Capture C8


Publicité

L’animateur de télévision et ancien chroniqueur de TPMP Matthieu Delormeau aurait été arrêté lundi midi à Paris, dans le VIe arrondissement, au cours d’une transaction de cocaïne. Placé en garde à vue, il aurait été interrogé sur les circonstances de cet échange. À la fin de l’interrogatoire, un officier de police judiciaire lui aurait alors annoncé qu’il était convoqué par le parquet de Paris pour une « injonction thérapeutique pour usage de stupéfiants ».

Les faits se seraient déroulés hier aux environs de midi, lorsque les policiers de la 3ème DPJ auraient interpellé un dealer présumé en pleine transaction dans le quartier de Saint-Germain-des-Prés. L’homme n’a opposé aucune résistance et a été trouvé en possession d’environ quinze grammes de cocaïne. Quelques minutes plus tard, les forces de l’ordre auraient arrêté le client présumé, qui se serait avéré être l’animateur Matthieu Delormeau. Lui aussi aurait coopéré sans résistance. D’après le Parisien, Matthieu Delormeau n’avait pas de cocaïne sur lui mais portait 300 euros en liquide.

Une perquisition à son domicile aurait ensuite permis de découvrir un gramme de poudre blanche, un peu de cannabis, ainsi qu’une petite quantité de MDMA et de GHB.


Publicité



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut