Ça commence aujourd’hui du 25 septembre 2024 : sommaire et extrait vidéo


Publicité

Ça commence aujourd’hui du 25 septembre 2024, le sommaire – Ce mercredi et comme chaque après-midi sur France 2, Faustine Bollaert vous propose deux nouveaux numéros du magazine « Ça commence aujourd’hui ». Et aujourd’hui, le numéro inédit sur le thème de la maladie de Charcot.


Rendez-vous dès 13h55 sur France 2 ou sur france.tv pour le replay.

Ça commence aujourd'hui du 25 septembre 2024 : sommaire et extrait vidéo
© Nathalie GUYON – FTV


Publicité

Ça commence aujourd’hui du 25 septembre 2024, « La maladie de Charcot » (inédit)

Diagnostiqué de la maladie de Charcot il y a 4 ans, Olivier a progressivement perdu le contrôle de son corps et la capacité de parler. Aujourd’hui, il a fait le choix de ne pas s’infliger une seconde souffrance, appréciant pleinement « la valeur d’être simplement en vie ». Découvrez ce thème inspirant cet après-midi sur France 2.

Et à 15h05, « Perdre un bébé à la naissance et trouver la force de se reconstruire » (rediffusion)

Perdre un bébé à la naissance est une douleur dont on ne se remet jamais vraiment. Aujourd’hui, Faustine Bollaert accueille plusieurs « Mamanges » et « Papanges », ces parents qui ont perdu un enfant avant la naissance ou dans les tout premiers jours de vie. Ils partageront avec nous comment ils trouvent la force de surmonter cette épreuve et de se reconstruire après un tel drame.


Publicité

Extrait vidéo de Ça commence aujourd’hui du 25 septembre 2024

Tous les jours, Faustine Bollaert accueille sur le plateau de « Ça commence aujourd’hui » des hommes et des femmes qui évoquent des événements marquants de leur existence, pour permettre à d’autres d’avancer dans leur parcours: un rendez-vous positif et optimiste.

« La maladie de Charcot », c’est ce mercredi après-midi dans « Ça commence aujourd’hui » dès 13h55 sur France 2.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut