Publicité
Irrational du 30 novembre 2024 – Ce samedi soir, M6 lance sa toute nouvelle série « Irrational ».
A voir ce soir sur M6 dès 21h10 ou sur 6PLAY pour le replay.
Publicité
Irrational le synopsis
Près de 30 ans se sont écoulés depuis que le Dr Sam Beckett a pénétré dans l’accélérateur de Code Quantum, disparaissant sans laisser de trace. Aujourd’hui, une nouvelle équipe dirigée par le physicien Ben Song (incarné par Raymond Lee) reprend le projet, avec un double objectif : percer les mystères de l’accélérateur de particules conçu en 1989 et retrouver son créateur, Sam Beckett, joué à l’époque par Scott Bakula.
Irrational du 30 novembre 2024 : vos épisodes inédits
Saison 1 – épisode 1 : Les bonnes décisions
Aidé par son ex-femme Marisa, Alec travaille sur le meurtre d’une influenceuse dont le principal suspect est son ex-petit ami, Dylan, le fils d’une sénatrice. Malgré ses aveux, Alec n’est pas convaincu de sa culpabilité et découvre que Dylan, qui a fait l’Afghanistan et en a gardé des séquelles psychologiques, a également des problèmes de mémoire…
Publicité
Saison 1 – épisode 2 : Polonium 210
Alec est confronté à un meurtre peu banal : son amie de longue date, CJ Wright, une journaliste d’investigation renommée et redoutée, lui demande d’élucider son propre assassinat. Elle vient d’être empoisonnée au polonium 210 et se sait condamnée. Parallèlement, Alec et Marisa se repenchent sur l’affaire Wes Banning et l’attentat à la bombe perpétré contre une église il y a 19 ans.
Saison 1 – épisode 3 : L’effet Barnum
Alec enquête sur le crash d’un avion dans la rivière Potomac. Alors que les autorités sont convaincues qu’il s’agit d’un acte intentionnel et qu’elles penchent pour l’hypothèse d’un suicide du pilote, Alec pense que ce dernier a tout tenté pour sauver ses passagers et qu’il s’agit d’une défaillance technique.
Avec Jesse L. Martin (Alec Mercer), Maahra HILL (Marisa Clark), Travina Springer (Kylie), Molly KUNZ (Phoebe), Arash DeMaxi (Rizwan), Ben COTTON (Wes Banning)