Publicité
Ça commence aujourd’hui du 21 janvier 2025, le sommaire – Ce mardi après-midi et comme chaque jour sur France 2, Faustine Bollaert vous propose deux nouveaux numéros du magazine « Ça commence aujourd’hui ». Aujourd’hui, le numéro inédit a pour thème « Troubles psys : c’est sur le tard qu’ils ont développé la maladie ».
Rendez-vous dès 13h55 sur France 2 ou sur france.tv pour le replay.

Publicité
Ça commence aujourd’hui du 21 janvier 2025 à 13h55 « Suicide : comment la vie les a retenus au dernier moment ? » (inédit)
Jessy a traversé une période difficile marquée par des dettes, une dépression, un divorce et des problèmes avec l’alcool. Le 31 août 2024, il a atteint un moment critique et s’est rendu sur les rails d’un passage à niveau avec l’intention d’en finir. Avant cela, il a envoyé un dernier message à son frère. Son témoignage poignant sera à découvrir cet après-midi dans « Ça commence aujourd’hui » sur France 2.
Et à 15h05 : « Violences sexuelles : Les célébrités élèvent leur voix » (rediffusion)
Faustine accueille trois femmes, actrices et journalistes, qui ont choisi de s’engager contre les violences sexuelles. Elles ont courageusement brisé le silence pour libérer la parole et encourager les victimes à s’exprimer.
Publicité
Extrait vidéo de Ça commence aujourd’hui du 21 janvier 2025
[TW suicide]
Jessy a connu une période sombre : endettement, dépression, divorce, alcool. Le 31 août 2024, il a atteint un point de non-retour où il est allé sur les rails d’un passage à niveau pour en finir. Il a envoyé un dernier message à son frère…
Demain dans #CCA. pic.twitter.com/XU0omz8E6L— Ça commence aujourd’hui (@CaCommenceAuj) January 20, 2025
Tous les jours, Faustine Bollaert accueille sur le plateau de « Ça commence aujourd’hui » des hommes et des femmes qui évoquent des événements marquants de leur existence, pour permettre à d’autres d’avancer dans leur parcours: un rendez-vous positif et optimiste.
Retrouvez Faustine et ses invités ce mardi après-midi dans « Ça commence aujourd’hui » dès 13h55 sur France 2.