Ça commence aujourd’hui du 30 janvier 2025 : sommaire de l’émission et extrait vidéo


Publicité

Ça commence aujourd’hui du 30 janvier 2025, le sommaire – Ce jeudi après-midi et comme chaque jour sur France 2, Faustine Bollaert vous propose deux nouveaux numéros du magazine « Ça commence aujourd’hui ». Aujourd’hui, le numéro inédit a pour thème « Arnaqueuse de l’amour : l’escroc était une femme ».


Rendez-vous dès 13h55 sur France 2 ou sur france.tv pour le replay.

Ça commence aujourd'hui du 30 janvier 2025 : sommaire de l'émission et extrait vidéo
Crédits photo : GILLES SCARELLA / FTV


Publicité

Ça commence aujourd’hui du 30 janvier 2025 à 13h55 « Arnaqueuse de l’amour : l’escroc était une femme » (inédit)

Fleuriste de profession, Turan a été envoyé par son épouse pour livrer un bouquet à 22h15, face au cimetière. Mais derrière cette demande se cachait un guet-apens orchestré par sa femme. Cette nuit-là, il a été poignardé à une dizaine de reprises. Cet après-midi, il témoigne sur France 2 dans « Ça commence aujourd’hui ».

Et à 15h05 : « IVG : 3 générations, 3 parcours de femmes face à l’avortement » (rediffusion)

Le 8 mars dernier, le droit à l’avortement a été inscrit dans notre Constitution, une première mondiale et un symbole fort à l’heure où certains pays reculent sur cette question. Dans ce contexte, nous avons recueilli les témoignages de trois femmes ayant eu recours à une interruption de grossesse. Elles rappellent qu’aucune femme ne prend cette décision à la légère. Si l’avortement est un droit fondamental, il reste une épreuve marquante.


Publicité

Extrait vidéo de Ça commence aujourd’hui du 30 janvier 2025

Tous les jours, Faustine Bollaert accueille sur le plateau de « Ça commence aujourd’hui » des hommes et des femmes qui évoquent des événements marquants de leur existence, pour permettre à d’autres d’avancer dans leur parcours: un rendez-vous positif et optimiste.

Retrouvez Faustine et ses invités ce jeudi après-midi dans « Ça commence aujourd’hui » dès 13h55 sur France 2.

A LIRE AUSSI


Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut