Publicité
Ça commence aujourd’hui du 27 février 2025, le sommaire – Ce jeudi après-midi et comme tous les jours sur France 2, Faustine Bollaert vous propose deux nouveaux numéros du magazine « Ça commence aujourd’hui ». Aujourd’hui le numéro inédit a pour thème « Une rupture amoureuse leur a fait perdre la raison ».
Rendez-vous dès 13h55 sur France 2 ou sur france.tv pour le replay.

Publicité
Ça commence aujourd’hui du 27 février 2025 à 13h55 « Une rupture amoureuse leur a fait perdre la raison » (inédit)
Il y a 13 ans, Christophe a vécu une rupture brutale qui l’a profondément marqué. Après quatre mois de bonheur, son ex a mis fin à leur relation sans la moindre explication. Peu de temps après, il a également perdu sa mère, un drame qui l’a plongé dans une grande détresse. Son témoignage est à découvrir cet après-midi sur France 2.
Et à 15h05 : « Accouchement à la maison : un bébé et de sacrées frayeurs » (rediffusion)
Les invités de Faustine Bollaert ont eu la belle surprise d’accueillir un enfant ! Certains sont nés à domicile faute de temps pour se rendre à la maternité, tandis que d’autres ont vu le jour chez eux par choix. Ils partagent leur expérience.
Publicité
Extrait vidéo de Ça commence aujourd’hui du 27 février 2025
Il y a 13 ans, Christophe a été traumatisé par une rupture. Il a connu le bonheur pendant 4 mois jusqu’à ce que son ex mette fin à leur relation sans lui donner d’explication. Et quelques mois plus tard, sa mère est décédée, le faisant vraiment sombrer.
À 13h50 dans #CCA. pic.twitter.com/Z19rc5J8bM— Ça commence aujourd’hui (@CaCommenceAuj) February 27, 2025
Tous les jours, Faustine Bollaert accueille sur le plateau de « Ça commence aujourd’hui » des hommes et des femmes qui évoquent des événements marquants de leur existence, pour permettre à d’autres d’avancer dans leur parcours: un rendez-vous positif et optimiste.
Retrouvez Faustine et ses invités ce jeudi après-midi dans « Ça commence aujourd’hui » dès 13h55 sur France 2.