Publicité
Ça commence aujourd’hui du 21 mars 2025, le sommaire – Ce vendredi après-midi et comme chaque jour sur France 2, Faustine Bollaert vous propose deux nouveaux numéros du magazine « Ça commence aujourd’hui ». Aujourd’hui, le numéro inédit aura lieu en direct. Faustine et ses invités s’intéresseront à l’affaire Le Scouarnec.
Rendez-vous dès 13h55 sur France 2 ou sur france.tv pour le replay.

Publicité
Ça commence aujourd’hui du 21 mars 2025 à 13h55 (inédit)
Le 24 février dernier, le procès de Joël Le Scouarnec s’est ouvert à Vannes. Cet ancien chirurgien de 74 ans est jugé pour des accusations de viols et d’agressions sexuelles sur 299 victimes.
La colère des victimes et des invités de Faustine Bollaert, à découvrir cet après-midi sur France 2.
Et à 15h05 : « Ils ont fait le choix de vivre en ermite » (rediffusion)
Les invités de Faustine Bollaert ont choisi de s’isoler du monde. C’est le cas de sœur Catherine, qui vit seule au sommet d’une montagne depuis trente ans.
Publicité
Extrait vidéo de Ça commence aujourd’hui du 21 mars 2025
Le 24 février dernier s'est ouvert à Vannes le procès de Joël Le Scouarnec. Cet ancien chirurgien de 74 ans est accusé de viols et d'agressions sexuelles sur 299 victimes.
La colère des victimes, la colère de nos invités, demain en direct à 13h50 ! #CCA pic.twitter.com/u8rF7LNSIG— Ça commence aujourd’hui (@CaCommenceAuj) March 20, 2025
Tous les jours, Faustine Bollaert accueille sur le plateau de « Ça commence aujourd’hui » des hommes et des femmes qui évoquent des événements marquants de leur existence, pour permettre à d’autres d’avancer dans leur parcours: un rendez-vous positif et optimiste.
Retrouvez Faustine et ses invités ce vendredi après-midi dans « Ça commence aujourd’hui » dès 13h55 sur France 2.