Publicité
Hier soir, TFX proposait le tout premier prime de Secret Story depuis son grand retour sur TF1 la semaine dernière. Diffusé dès 21h10, l’émission a vu l’élimination de Théo, premier candidat à quitter la Maison des Secrets.

Publicité
Côté audiences, ce deuxième rendez-vous — mais premier en prime time sur TFX — a rassemblé 418.000 téléspectateurs en première partie, pour une part d’audience de 2,6% sur l’ensemble du public. Le programme a particulièrement bien fonctionné sur cibles, atteignant 7,6% de part de marché sur les 25-49 ans et 8,6% sur les FRDA-50 (femmes responsables des achats de moins de 50 ans), des cibles prioritaires pour la chaîne.
La seconde partie de l’émission a même gagné quelques fidèles, réunissant 423.000 téléspectateurs, soit 5.000 de plus que la première partie. Elle signe ainsi une part d’audience de 3,3% sur le public global, 9,6% sur les 25-49 ans et 11,1% sur les FRDA-50.
Un score encourageant pour TFX, même s’il reste bien en-deçà du lancement diffusé la semaine dernière en deuxième partie de soirée sur TF1, qui avait captivé 945.000 curieux, soit 15,5% de part d’audience.
Publicité
Prochaine étape pour les habitants : conserver leur secret… et éviter d’être le prochain sur la sellette !