James Bond : la productrice veut encore Sam Mendes !



0
(0)

Au début de ce mois de mars 2013, Sam Mendes mettait fin à des mois de spéculations en annonçant lui-même qu’il n’allait finalement pas réaliser le prochain James Bond.

C’est ainsi qu’il déclarait au site EmpireOnline.com « Cela a été une décision très difficile de ne pas accepter l’offre très généreuse de Michael et Barbara pour réaliser le prochain film de James Bond. »

© Sony Pictures Releasing France
© Sony Pictures Releasing France

ANNONCES

Se disant honoré d’avoir fait partie de la famille Bond, il expliquait que son emploi du temps ne lui permettait pas d’envisager de travailler sur le prochain film de la franchise qui doit sortir d’ici à 3 ans…

Sauf que la productrice Barbara Broccoli n’a pas dit son dernier mot ! Dans une interview accordée à « Getty Images Entertainement », elle le supplie purement et simplement de revenir sur sa décision !


ANNONCES

Et tant pis si ce n’est pas pour le prochain «Nous le ferons revenir, nous n’avons jamais perdu espoir… Peut-être que ce ne sera pas pour le prochain, mais nous le ferons revenir».

Quand on sait que Skyfall a dépassé le milliard de dollars de recettes mondiales, on comprend mieux pourquoi la production ne veut surtout pas le laisser partir.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES