Leonardo DiCaprio confirme qu’il va faire une pause dans sa carrière



0
(0)

Un évènement à ne manquer sous aucun prétexte demain matin sur Europe 1. Leonardo DiCaprio sera en effet l’invité de Nikos Aliagas sur Europe 1 à 8h40 dans « Les Incontournables ».


L’occasion pour l’acteur américain, actuellement à l’affiche de “Gatsby le Magnifique”, de confirmer qu’il allait faire une petite pause dans sa carrière.

capture écran Europe 1 by Dailymotion
capture écran Europe 1 by Dailymotion

Publicité

Morceaux choisis : J’ai parlé ça dans une interview, j’ai dit que je voulais un peu de temps pour moi. En réalité, ce qui s’est passé c’est que j’ai fait 3 films d’affilé, je n’ai jamais fait ça par le passé. Ça fait deux ans et demi non stop. »

« Toute la vie s’arrête pendant la durée du tournage, ça peut durer très longtemps. Alors, je ne me plains pas, je vis mon rêve. »


Publicité

« Ce n’est pas que je fasse une grosse pause, j’ai besoin d’un peu de temps pour savoir ce que je vais faire ensuite. Et puis en même temps j’ai d’autres activités, écologiques notamment ».


DiCaprio : "je fais une pause dans ma carrière" par Europe1fr

Au début de cette année 2013, Leonardo DiCaprio déclarait au journal allemand Bild : « Je suis un peu vanné. Je vais maintenant prendre une très très longue pause. J’ai fait 3 films en 2 ans et je suis juste sur les rotules.

Et de rajouter « Je voudrais améliorer un peu le monde. Je vais voyager et faire du bien dans le domaine de l’environnement. »

Demain chez Nikos, il nous en dira donc un tout petit plus… Rendez-vous dès 8h40 sur Europe 1.

L’occasion de rappeler qu’avant cette pause, vous retrouverez Leonardo DiCaprio dans le prochain film de Martin Scorcese « The Wolf of Wall Street » aux cotés d’un certain Jean Dujardin.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note


Liens sponsorisés


Publicité