Scarlett Johansson trouve les Français désagréables ! [VIDEO]


Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos
La sublime Scarlett Johansson est installée depuis peu à Paris avec son fiancé, le journaliste français Romain Dauriac. Une vile qui l’a faisait rêver. Mais ça, c’était avant !

Dans une récente interview accordée à l’émission « The Late Show with David Letterman », elle n’a pas mâché ses mots à propos du comportement des français et plus particulièrement des parisiens.


ANNONCES

« Quand je suis arrivée, je pensais que le cliché du parisien grossier était faux » a déclaré Scarlett Johansson. « Je pensais qu’ils étaient merveilleux mais c’était avant de vivre ici et que les gens décident d’être désagréables avec moi ! ».

Et selon l’actrice, la chose la plus « frustrante » à Paris, c’est que les gens ne dévient pas de leur chemin lorsqu’ils marchent dans la rue.


ANNONCES

Pire, Scarlett Johansson n’a pas hésité à qualifier la capitale française de « sorte de ville provinciale ».

« Quand je suis arrivée à Paris je pensais que c’était une sorte de ville provinciale où les gens ne savent pas marcher. (…) Mais non, ils sont juste désagréables » a-t-elle expliqué.

Certes Scarlett Johansson a dit ça sur le ton de l’humour… mais elle avait de toute évidence un message à faire passer.

Alors aujourd’hui, comme pour conjurer le sort, Scarlett dit faire comme tout le monde et foncer tout droit. Et de préciser qu’elle était elle aussi en train de devenir agressive.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES