La bande-annonce de « Gone Girl » de David Fincher…


©20th Century Fox France
©20th Century Fox France

ANNONCES

C’est le 15 octobre prochain que sortira sur les écrans français le tout dernier long-métrage de David Fincher « Gone Girl ». Pour autant le buzz autour de la sortie du film a déjà commencé puisqu’une première bande-annonce vient en effet d’être dévoilée.

Ce thriller met notamment en scène Ben Affleck, Rosamund Pike ou bien encore Tyler Perry.

Adapté du roman de Gillian Flynn, « Gone Girl » suit le parcours d’un homme fortement soupçonné d’avoir tué sa femme disparue et qui doit lutter contre les rumeurs qui vont avec.

Une situtation d’autant plus difficile à vivre que tout l’accuse ou presque.


ANNONCES

En voici le synopsis : Amy et Nick forment en apparence un couple modèle. Oui comme nous le révèle l’affiche « il ne faut jamais se fier aux apparences ».

Comme tant d’autres couples, Amy et Nick sont eux aussi victimes de la crise. Ils quittent alors Manhattan pour retourner s’installer dans la ville du Missouri où Nick a grandi.

Tout se passe bien jusqu’à ce fameux jour, celui du 5eme anniversaire de leur mariage. Amy disparaît et Nick retrouve leur maison saccagée.

Lors de l’enquête tout semble accuser Nick. Celui-ci décide, de son côté, de tout faire pour savoir ce qui est arrivé à Amy et découvre qu’elle lui dissimulait beaucoup de choses.

Tout de suite découvrez la première bande-annonce du film…

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES