La finale de « The Voice » en tête des audiences


C’est cette fois bel et bien terminé ! Hier soir avait lieu la finale de la saison 3 du télé-crochet évènement de TF1 « The Voice : la plus belle voix » marquée par la victoire de Kendji.

Côté audimat pas de surprise puisque l’émission s’est de nouveau largement imposée en tête des audiences de la soirée même si les performances sont orientées à la baisse par rapport aux deux précédentes saisons.


ANNONCES

C’est ainsi que la finale de votre télé-crochet préféré a réuni 6.2 millions de téléspectateurs en moyenne soit 28.7% du public présent devant son poste de télévision.

Si l’on s’en réfère à la finale de la saison 2, le show a perdu 700 000 téléspectateurs et près de 4 points de parts de marché.


ANNONCES

The Voice 3

France 2 prend la seconde place avec le divertissement de Patrick Sébastien « Le plus grand cabaret du monde ». Hier soir les artistes réunis sur scène ont rassemblé 3.5 millions de personnes près de 16% des téléspectateurs.

Quant au 59eme « Concours Eurovision de la chanson », vous savez ce concours où la France s’est faite humiliée hier soir, il a permis à France 3 de décrocher la médaille de bronze.

2.6 millions de téléspectateurs en moyenne ont suivi cette retransmission interminable soit 13.6% de l’ensemble du public.

M6 suit avec sa série américaine « Hawaii 5-0 ». 2.1 millions d’inconditionnels ont répondu à l’appel hier soir soit 9.5% des téléspectateurs. A noter la force du premier épisode, le seul inédit de la soirée, suivi par 2.7 millions de fans.

Aucune autre chaîne n’a franchi le cap du million de téléspectateurs.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES