Musée Picasso : Claude Picasso est furieux !



0
(0)

Claude Picasso est furieux après l’annonce du retard de la réouverture du Musée Picasso, situé dans le 3ème arrondissement de Paris et fermé depuis déjà cinq ans pour des travaux de réhabilitation.


Annonces

Alors que le Musée Picasso devait en principe rouvrir dans le courant du mois de juin, l’incertitude demeure désormais quand à la date réelle d’ouverture.

Crédits : LPLT / Wikimedia Commons
Crédits : LPLT / Wikimedia Commons

Annonces

D’un côté la Ministre de la Culture qui a déclaré à l’AFP qu’elle pourrait être repoussée à mi-septembre. De l’autre la présidente du musée (ndrl : Anne Baldassari) qui évoque de son côté une ouverture fin juillet.

Bref l’ouverture en juin semble plus que compromise ce qui provoque la colère de Claude Picasso.


Annonces

« J’ai l’impression que la France se fout de mon père et aussi de ma tête ! », a déclaré au Figaro le fils de Pablo Picasso.

« Quand on est Ministre, on est là pour trouver des solutions, pas pour créér des problèmes » a-t-il confié à propos de la Ministre de la Culture, Aurélie Filippetti, qu’il appelle à « tout faire » pour que le Musée Picasso ouvre à la date prévue.

L’architecte a confirmé au Figaro que le chantier avait été livré dans les temps et qu’une ouverture en juin était parfaitement jouable.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces