Brad Pitt et Angelina Jolie : ils se sont mariés dans le Var…


Alors que plus personne ne s’y attendait – il faut dire que certains tabloïds n’ont pas hésité à nous faire croire qu’ils étaient sur le point de se séparer – la bonne nouvelle a fini par tomber et un peu à la surprise générale il faut bien le dire. Brad et Angelina ont fini par se marier.

Et alors que parmi les rumeurs, celle d’un mariage à Paris a été plusieurs fois évoquée, c’est finalement dans leur propriété du Var (Le château de Miraval situé à Correns près de Brignoles) que le couple s’est dit OUI pour la vie.


ANNONCES

Une information signée d’un porte-parole du couple reprise ensuite par les médias du monde entier dont la page Six du New-York Post.

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Angelina Jolie et Brad Pitt se seraient mariés ce samedi 23 Août 2014 dans le cadre d’une cérémonie privée en présence de leurs amis et leur famille.


ANNONCES

La cérémonie aurait eu lieu dans une petite chapelle située au sein même du Château qu’ils ont acquis en 2010.

En prévision de cette cérémonie civile, Pitt et Angelina Jolie ont obtenu une licence de mariage d’un juge californien local, lequel a également procédé à la cérémonie en France.

Les enfants du couple ont bien sûr pris part à ce mariage. Alors qu’Angelina Jolie marchait dans l’allée avec ses fils aînés Maddox et Pax, Zahara et Vivienne ont jeté des pétales de fleurs. Quant à Shiloh et Knox ils ont eu la lourde responsabilité de porter les alliances.

Brad Pitt et Angelina Jolie s’étaient fiancés en 2012 et sont les heureux parents d’une tribu de 6 enfants.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES