Cara Delevingne : un premier grand rôle au cinéma


Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

L’actrice et mannequin britannique Cara Delevingne, un temps pressentie pour camper le rôle d’Anastasia Steele dans l’adaptation cinématographique de « 50 Nuances de Grey » vient de décrocher son premier grand rôle au cinéma.

Alors qu’elle n’a pas caché son désir d’être une future «James Bond Girl », et attendant peut-être de réaliser ce rêve, c’est un premier grand rôle qui s’offre à elle.


ANNONCES

Selon les informations du Daily Mail, elle campera l’un des rôles principaux  de la future adaptation cinématographique de roman de John Green « Paper Towns ». Il est paru en France sous le titre « La face cachée de Margo »

A noter, et c’est important de le préciser, que cette information a officiellement été confirmée par John Green en personne sur son compte du réseau social Twitter.


ANNONCES

« L’audition de Cara Delevingne a époustouflé tout le monde, y compris moi » a t-il notamment écrit avant de préciser qu’elle serait parfaite dans le rôle de Margo. Et de conclure par une phrase qui en dit long sur son état d’esprit « Je suis tellement excité ».

Petite présentation de « Paper Towns » par l’éditeur

Quentin aime passionnément depuis toujours sa voisine Margo. À neuf ans, une rencontre macabre les éloigne l’un de l’autre. Aussi, des années plus tard, quand, à quelques jours de la fin du lycée, Quentin reçoit la visite nocturne de Margo qui l’entraîne dans une virée vengeresse, il se prend à espérer vivre son grand amour. Seulement, le lendemain, Margo ne se présente pas au lycée. Elle a disparu. Aucune recherche officielle n’est engagée car elle est majeure. Quentin est anéanti. Cependant l’espoir renaît, car Margo lui a laissé des indices. Commence alors un jeu de piste auquel Quentin se consacre corps et âme. Mais plus il approche du but, plus Margo semble lui échapper. Il finit pourtant par découvrir où elle se cache et, avec ses deux meilleurs amis, se lance dans une folle équipée de plusieurs milliers de kilomètres pour retrouver celle à qui, au fil des jours, il a prêté une personnalité à la mesure de son amour. Les retrouvailles avec la vraie Margo apprendront à Quentin que sa belle n’est pas celle qu’il croyait et que lui-même est un autre.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES