Michael Schumacher : le champion est rentré chez lui !






Il y a quelques jours à peine, et comme tant d’autres médias à travers le monde, nous nous sommes fait l’écho de l’annonce du magazine allemand Bunte selon laquelle Michael Schumacher allait très certainement quitter le centre hospitalier universitaire de Vaud pour regagner son domicile.

Et pour une fois il n’aura pas fallu attendre très longtemps pour que l’information se vérifie. Et c’est la famille du septuple champion du monde qui l’a officiellement annoncé dans un communiqué.

Crédits : PR Photos

Crédits : PR Photos

Michael Schumacher a bien regagné son domicile situé à Gland, au bord du lac Léman.



Ce transfert est-il synonyme d’une amélioration de son état de santé ? Bien trop tôt pour le dire d’autant que le message de Sabine Kern (ndrl : la porte-parole de la famille) reste au final assez flou.

«La réhabilitation de Michael continuera depuis la maison. Au cours des semaines et des mois passés, il a fait des progrès par rapport à la gravité de sa blessure, mais un long et dur chemin se trouve devant lui» a t-elle notamment déclaré avant de rajouter qu’il ne fallait pas “se perdre en conjectures quant à une modification de l’état de santé” de l’ancien pilote.

Et comme elle l’a fait depuis ce tragique accident de ski – survenu le 29 décembre dernier à Méribel – elle a demandé que soit respectée la sphère privée de la famille Schumacher.