Benedict Cumberbatch, sacré meilleur acteur lors des Hollywood Films Awards !



0
(0)

La cérémonie des Hollywood Films Awards qui se déroulait ce vendredi au théâtre Palladium de Los Angeles. Une soirée marquée par le triomphe du film de Morten Tyldum «The Imitation Game» . A commencer par Benedict Cumberbatch qui reçu l’Award du meilleur acteur.


Annonces

Faisant référence aux prix bien plus prestigieux qui s’annoncent – on pense bien sûr aux Golden Globes mais aussi et surtout aux Oscars – c’est avec une petite pointe d’humour que l’acteur est venu recevoir son prix en s’exclamant «Oh mon dieu ! Dire que ce n’est que le début».

©Paramount France
©Paramount France

Annonces

«The Imitation Game», basée sur la biographie écrite part Andrew Hodges, c’est l’histoire hors-norme d’Alan Turing, le mathématicien anglais qui aida à percer le code de l’outil de communication des Allemands durant la Seconde Guerre mondiale : la machine Enigma.

Un film plusieurs fois récompensé  lors de cette soirée puisque sa partenaire à l’écran, l’actrice britannique Keira Knightley, a reçu de son côté l’Award du meilleur second rôle féminin,  Morten Tyldum celui du meilleur réalisateur et Alexandre Despla celui du meilleur compositeur.


Annonces

A noter que l’actrice Julianne Moore a reçu de son côté le prix de la meilleure actrice pour son rôle dans «Still Alice» et Robert Duvall celui du meilleur second rôle masculin pour son rôle dans «Le Juge».

 

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces