Interdiction des crèches de Noël : Le coup de gueule de Michel Sardou !

sardou.blu-ray


Publicité

Que Michel Sardou pousse un coup de gueule, cela n’a rien de très surprenant. C’est même un peu devenu son fond de commerce et c’est peut-être aussi un peu pour ça qu’on l’aime.


Le dernier en date, il l’a poussé dans les colonnes du Figaro afin de protester contre l’interdiction de placer des crèches de Noël dans les lieux publics, et ce au nom de la laïcité.

Précisant qu’il n’était « ni fervent catholique, ni pratiquant’, il a ainsi déclaré « Qu’est-ce que c’est que ces conneries, ça dérange qui ? ».

Visiblement remonté il a ensuite rajouté « On va peut-être interdire les bûches de Noël, aussi? Au nom de la laïcité, détruisons les églises pendant qu’on y est, faisons de la cathédrale de Chartres une grande HLM. Supprimons le kippour, le ramadan. C’est n’importe quoi! Je vais défiler tout seul de la Nation à République avec une pancarte Arrêtez tout, Arrêtons d’être cons! »


Publicité

Michel Sardou a également égratigné la politique de François Hollande qui selon lui prend des mesures qui n’ont pas vraiment de rapport avec la vie des gens. Un homme qu’il ne souhaite même pas rencontrer, lui qui a pourtant déjeuné avec tous ses prédécesseurs.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut