Laure Manaudou voleuse à Disneyland ? Elle répond… !



0
(0)

© Michel Lafon
© Michel Lafon
Hier Europe 1 a annoncé sur son antenne que Laure Manaudou avait été arrêtée jeudi après-midi à Disneyland Paris avec pour 200 euros de marchandise volée dans son sac à main.

Une info que l’ancienne nageuse n’a pas tardé à démentir sur ses comptes des réseaux sociaux Facebook et Twitter.

« La presse, des simples menteurs ! Je suis écoeurée, je ne peux même pas passer du temps avec ma fille sans qu on m »embête et qu’on invente des choses sur moi » a écrit Laure Manaudou. Un message qui a depuis été effacé.

Selon la station de radio, Laure Manaudou venait de passer la journée dans ce parc d’attraction en compagnie de sa fille Manon, 4 ans et demi, et d’une amie. Tout aurait commencé avec cette proche de l’ancienne nageuse. Cette dernière aurait été surprise en flagrant délit de vol. Grâce aux caméras de surveillance, les agents de sécurité ont pu la surprendre en flagrant délit de vol. Elle avait dérobé 300 euros d’articles.

Toujours selon Europe 1, les agents l’ont alors interceptée rapidement. Ils auraient également demandé à Laure Manaudou de leur montrer le contenu de son sac, qui contenait 200 euros de souvenirs. Mais la multi-médaillée olympique n’avait pas de ticket de caisse. La police aurait alors été appelée, et les deux jeunes femmes emmenées au commissariat pour une audition libre où elles auraient écopé d’un simple rappel à la loi.

Une source policière a déclaré à l’issue de son audition que les enquêteurs n’étaient pas parvenus à déterminer si la sportive avait elle-même volé la peluche : «Elle n’est pas vue en train de voler sur les caméras de surveillance (…) elle a même été filmée en train de choisir des articles et de les payer à la caisse».

 

 

 

L’autre actu de Laure Manaudou

Un mois de décembre que Laure Manaudou n’est pas prête d’oublier. La semaine dernière on a en effet appris que son ex lui réclamait la modique somme de 500.000 euros après qu’elle ait écrit dans son autobiographie « Avec Pierre je n’ose pas dire non. Il veut ses photos ? Je m’exécute. Il me donne des indications, réclame des poses, de plus en plus osées, sous toutes les coutures. Et comme une conne, je fais ce qu’il dit (…) Bientôt je suis entièrement nue, et même plus que nue. Je dévoile mes seins, mes fesses, mon sexe… »

Quelques semaines plus tard, dans les colonnes du magazine Closer, on apprenait que l’ex petit-ami de la nageuse avait décidé de déposer plainte.

« Je ne l’ai jamais forcé à faire quoi que soit » avait-il notamment déclaré avant de rajouter qu’il avait été l’un des premiers à être allé la réconforter lorsque ces photos sont devenues publiques.

La semaine dernière son avocat, Maître Valery Le Douguet, a confirmé au même magazine que Laure Manaudou avait été assignée en citation directe devant le tribunal correction de Marseille pour « grave atteinte à l’intégrité morale » de son client.

Présentation du livre par l’éditeur : LE PARCOURS HORS NORME D’UNE DES PERSONNALITES PREFEREES DES FRANÇAIS . Adolescente couverte de lauriers, Laure Manaudou a rayonné pendant des années sur la natation mondiale. Passionnée, attachante, courageuse, mais aussi fragile et maladroite, elle offre à la France de grandes émotions et devient la femme de tous les records. Mais peu à peu, le vernis s’écaille et laisse apparaître une personnalité complexe. Dans cette autobiographie, Laure revient sur sa jeunesse carbonisée dans le chlore, ses « amours diluviennes », le duo atypique qu’elle a formé avec Philippe Lucas, en passant par le choc de la diffusion de ses photos intimes, sans oublier les liens indéfectibles qui l’unissent à sa famille. De construction en reconstruction, Laure, libérée du poids de ses couronnes, révèle enfin les dessous de sa vie et nous confie ses nouveaux rêves.

Triple médaillée olympique, 3 fois championne du monde, 18 fois championne d’Europe et 58 fois championne de France, LAURE MANAUDOU est la meilleure nageuse du sport français.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note


Annonces