Audiences du 17 décembre : Contact, la nouvelle série de TF1 s’impose



0
(0)

Audiences et replay du jeudi 17 décembre 2015. Hier soir TF1 s’est de nouveau imposée en tête des audiences de la première partie de soirée avec le pilote de sa nouvelle série « Contact ». Un épisode de 2×52 minutes réalisé par Frédéric Berthe et avec dans les rôles principaux : Thomas Jouannet, Alexis Loret , Hélène Seuzaret ou bien encore Ingrid Donnadieu. 5.8 millions de téléspectateurs en moyenne et jusqu’à 6.2 millions en pointe pour le premier épisode. La part d’audience atteint 24.2% sur l’ensemble du public. Accès au replay sur MYTF1 ou en cliquant ICI.


Annonces

contact


Annonces

C’est France 2 prend la seconde place avec un numéro inédit de son magazine d’information « Envoyé Spécial ». Les sujets du jour, toujours présentés par Guilaine Chenu et Françoise Joly, ont suscité l’intérêt de 2.8 millions de français soit 11.3% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée de jeudi devant leur petit écran. Accès au replay sur France TV Pluzz ou en cliquant ICI.

M6 complète le podium avec la première diffusion du film de Stéphanie Murat « Max ». Emmené par Mathilde Seigner, JoeyStarr et Jean-Pierre Marielle, il a convaincu 2.4 millions de personnes soit 9.7% des téléspectateurs.


Annonces

France 3 se contente de la 4eme place avec l’excellentissime film d’Oliver Dahan « La Môme ». Sublimée par la talentueuse Marion Cotillard, cette rediffusion a pu compter sur 2 millions de nostalgiques soit 8.6% du public présent devant son poste de télévision.

Et c’est D8 qui complète le top 5 avec « Touche pas à mon Prime ». Cette spéciale « Noël », dernière émission de Cyril Hanouna avant la rentrée de janvier, a enchanté 1.77 million de personnes soit 8.3% des téléspectateurs. C’est le record de l’émission en prime. Accès au replay sur D8.tv ou en cliquant ICI.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces