Mort de Prince : forte émotion de Mariah Carey à Paris [VIDEO]


C’est juste avant son show de l’AccorHotels Arena de Paris (Paris Bercy) que Mariah Carey a appris cette terrible nouvelle : la mort de Prince, âgé d’à peine 57 ans. Une mort aussi soudaine que brutale et qui n’a pas été sans conséquence pour elle. Proche de Prince, elle avait déjà collaboré avec lui et obtenu son soutien dans des moments difficiles. C’est donc très émue qu’elle s’est présentée à son public jeudi soir… après avoir longuement hésité à monter sur scène.

« Je ne sais pas si vous avez entendu la nouvelle, mais Prince est mort. Je sais qu’on est là pour passer un bon moment et je ne veux pas gâcher l’ambiance, mais je ne pouvais pas ne pas en parler » a déclaré la chanteuse particulièrement émue. « C’était un ami et il a été là pour moi à des moments où j’en ai vraiment eu besoin » a t-elle ensuite rajouté.


ANNONCES

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Précisant qu’elle avait hésité à monter sur scène, elle a ensuite déclaré « Je l’ai quand même fait car je sais que c’est ce que Prince aurait voulu que je fasse ». Elle lui a d’ailleurs dédié le titre « One Sweet Day » que vous allez découvrir dans la vidéo ci-dessous.

Quelques minutes seulement avant de monter sur scène, elle répondait en coulisses aux questions d’Entertainment Tonight. L’occasion pour la DIVA de redire toute sa peine mais aussi son admiration pour le Kid de Minneapolis.


ANNONCES

« C’est une si grande perte. Je ne m’en remettrai jamais (…) Il m’a aidé à traverser tellement de périodes où j’avais besoin de quelqu’un pour m’accompagner » déplorant la perte d’un « vraie génie »

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES