Les 12 coups de Midi : Christian rêve désormais de 100 victoires !



0
(0)

Cette semaine restera gravée dans la mémoire des fidèles du jeu de TF1 « Les douze coups de midi ». Christian est en effet devenu le plus grand champion de tous les temps avec à son actif un record de victoires mais aussi un record de gains. Et alors qu’il s’est qualifié hier pour une 83ème participation, ne croyez pas qu’il ait l’intention de s’arrêter en si bon chemin. Christian – dit « Le Professeur par Jean-Luc Reichmann – vise aujourd’hui les 100 victoires !


Annonces

capture écran TF1
capture écran TF1

Annonces

Interrogé par le site MYTF1, notre champion a confié que son prochain objectif était d’atteindre les 100 victoires. « Ca me parait encore loin, mais rien n’est impossible ! » a t-il déclaré avant de préciser que la première fois qu’il avait mis les pieds sur le plateau son seul objectif était d’arriver au coup fatal. Pour mémoire Christian est Maître de Midi depuis le 4 juillet 2016 !

En dehors de l’émission, Christian a confié qu’il aimerait ensuite s’investir dans des associations. « Il y a plusieurs causes qui me tiennent à cœur, notamment le harcèlement scolaire » a t-il notamment lâché dans le cadre de cette interview avant de préciser qu’il avait aussi envie donner de son temps aux enfants malades.

Bref, et en plus d’être un grand champion, Christian est aussi un homme généreux.


Annonces

Retrouvez-le aujourd’hui, dimanche 25 septembre 2016, pour un nouveau numéro du jeu « Les 12 coups de midi ». Sa cagnotte de départ : 418.102 euros.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces