N’oubliez pas les paroles : éliminée Kinsa quitte le jeu avec 58.000 euros, et la valse des maestros reprend (replay 13 octobre)


|N’oubliez pas les paroles du jeudi 13 octobre 2016| Aujourd’hui fin du beau parcours de Kinsa dans le plus musical des jeux télé, celui de France 2 N’oubliez pas les paroles ! Après 9 victoires notre sympathique maestro a perdu dans la première des deux émissions du jour. Elle a donc cédé son micro d’argent mais est repartie la tête haute avec une très jolie cagnotte de 58.000 euros. Et à peine Kinsa éliminée, la valse des maestros a repris de plus belle..

capture écran France 2
capture écran France 2

ANNONCES

Si Kinsa a été éliminée par Christophe, ce dernier n’a pas fait long feu dans l’émission avec une seule victoire et 5.000 euros de gains.

Il a en effet été éliminé par Laura qui est devenue maestro à son tour dans la seconde émission de la journée. Notez toutefois que Laura n’a pour l’instant que 1.000 euros dans sa cagnotte.

Vous avez loupé ces deux éliminations ? Pensez au REPLAY ! Il est gratuit et vous attend pour les 7 prochains jours sur FRANCE TV PLUZZ


ANNONCES

► Accès direct au replay de l’émission de 18h50 et durant 7 jours EN CLIQUANT ICI
► Accès direct au replay de l’émission de 19h25 et durant 7 jours : EN CLIQUANT ICI

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES