Danse avec les Stars 7 : finale avec Kylie Minogue le 16 décembre


|Finale de Danse avec les Stars 7| Après l’élimination de Valérie Damidot samedi dernier (voir notre résumé), TF1 a annoncé mardi les dates prévues pour la demi-finale et la grande finale de la saison 7 de Danse avec les Stars. Vous avez donc rendez-vous le samedi 10 décembre pour la demi-finale, et le vendredi 16 décembre pour la grande finale.

finale de Danse avec les stars 7
TF1

LA DEMI-FINALE: SAMEDI 10 DECEMBRE A 20H55 #DALS

Pour cette demi-finale de Danse avec les Stars, les 4 derniers couples en compétition accueilleront une nouvelle recrue sur le parquet !


ANNONCES

En effet, les juges seront de la partie: chacun d’eux deviendra le coach du couple de son choix. Et il sera en charge de la direction artistique et de la chorégraphie. Ils accompagneront leur couple pendant toute la semaine. Et ils participeront à la prestation lors du prime.

Pour la demi-finale, les couples réaliseront une seconde danse. Leur but ? Echapper au face à face, qui fera son grand retour cette saison.


ANNONCES

Les deux derniers couples devront s’affronter lors du face à face pour défendre leur place et gagner leur ticket pour la finale de « Danse avec les Stars  » !

LA FINALE: VENDREDI 16 DECEMBRE A 20H55 #DALS

Et le vendredi 16 Décembre, Sandrine Quétier et Laurent Ournac vous donnent rendez-vous pour la grande finale de Danse avec les stars 7 ! Après 10 semaines de compétition, les trois derniers couples en lice vont donner le meilleur d’eux même pour cette soirée exceptionnelle.

La pression monte, pour ce dernier prime et finale de Danse avec les stars 7. Les candidats passeront l’épreuve de la « rédemption » : les trois couples auront la chance de refaire une prestation réalisée pendant cette saison. Mais seuls les juges pourront choisir la prestation qu’ils souhaitent revoir.

Les deux derniers finalistes seront annoncés pendant la soirée et procèderont à un freestyle chacun.

KYLIE MINOGUE, princesse de la pop sur le parquet !

Pour clôturer en beauté cette 7ème édition, la princesse de la pop, Kylie Minogue sera là. Elle interprétera l’un de ses titres sur la piste de « Danse avec les Stars », à l’occasion de la sortie de son dernier album « Kelly Christmas ».

Après M Pokora, Shy’m, Emmanuel Moire, Alizée, Rayane Bensetti et Loïc Nottet, quelle personnalité décrochera le trophée de « DANSE AVEC LES STARS » cette année ?

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES