Marion Cotillard et Guillaume Canet : et la guerre des photos continue !!






Vous pensiez qu’ils avaient rendu les “armes”? C’était bien mal les connaître ! La “guerre” impitoyable à laquelle Marion Cotillard et Guillaume Canet se livrent continue de plus belle. Une guerre pour de faux cela va de soi dans le cadre de la promo de leur nouveau film Rock’n’roll. Mais avant de vous dévoiler les derniers rebondissements en date, revenons sur cet incroyable buzz…

Tout a débuté après Guillaume Canet ait fait le choix de publier sur les réseaux sociaux une photo de Marion Cotillard entrain de dormir la bouche ouverte dans un TGV. Très vite elle s’était vengée en publiant une photo de son cher et tendre en pyjama et chaussons tout en utilisant ce joli hashtag #ladoublebouillotteàpapy. Quelques heures plus tarde nouvelle réplique de Guillaume Canet qui publiait une nouvelle photo de sa compagne habillée un peu n’importe comment en bord de mer… “On va vraiment parler fringues” lui avait-il alors lancé un brin moqueur en accompagnant la photo du hashtag #RockNRollChallenge.

Guillaume Canet et Marion Cotillard : leur drôle de guerre sur Instagram (PHOTOS)

Guillaume Canet / Instagram.com

Les choses auraient pu en rester là… mais l’actrice oscarisée n’avait pas dit son dernier mot. Juste avant le week-end elle se “vengeait” en publiant une photo de Guillaume en train d’enfiler (ou d’enlever?) sa tenue de jockey. L’occasion de le découvrir le pantalon à moitié baissé, chaussettes montantes et slip kangourou blanc en évidence. Une photo accompagnée du hashtag #adadasurmaprostate 💥🤣💥#rocknrollchallenge de mes deux.

Prends ça papy! #adadasurmaprostate 💥🤣💥#rocknrollchallenge de mes deux

Une photo publiée par @marioncotillard le

Match nul, balle au centre ? Que neni ! Guillaume Canet en remis une petite couche en publiant cette fois une photo de sa belle en train de se faire masser. Que les âmes “sensibles” se rassurent, on ne voit que son visage coincé dans une table de massage. Une petite photo qu’il a accompagné du message “Souvenir de massage ! Et bim !!!! 💥💥💥💪🏻😂😂😂😂 #poussezmadameonvoitlatête #oscarwinnermarioncotillard #rocknrollchallenge”

Mais il semblerait qu’avec cette photo Guillaume Canet ait souhaité arrêter l’escalade. Par peur que Marion ait du plus gros dossier encore ?



Et la réplique n’a pas tardé.. Sa douce lui a renvoyé l’ascenseur en publiant cette fois une photo en gros plan du visage de son homme… Une photo qui le met pas vraiment en valeur et qu’elle a accompagné de ce “délicieux” message : Bon… bah vu qu’il n’y a plus de respect… j’en reviens pas que tu aies posté ça!!!! Je suis choquée!!!!#Bordeltafemmeestuneactrice !!! …je lâche aussi une #facedechiotte #Ahtuveuxdumochetuveuxdelugly! Ou une petite crème ?…. ou un peigne. #rocknrollchallenge

On vous rappelle tout de même que tout ça, c’est pour rire ! Pour ceux qui auraient loupé le début des hostilités, une petite piqûre de rappel si vous cliquez ICI