Johnny Hallyday dément les infos alarmistes sur son état de santé



0
(0)

Que les fans de Johnny Hallyday se rassurent ! Le taulier va bien ! Face aux rumeurs alarmistes qui circulent encore une fois à propos de son état de santé, il a publié un long message sur son compte Twitter officiel histoire de remettre les pendules à l’heure et mettre un terme à toutes les rumeurs infondées qui continuent de circuler sur ce sujet.


Annonces

Crédits : PR Photos

Annonces

Voici ce que Johnny a écrit ce soir : L’affluence de mensonges qui circule sur mon état de santé me choque profondément. Les informations alarmistes répandues par certains médias et les réseaux sociaux sont erronées, gênantes et indignes.

La pudeur et la discrétion devraient rester de mise dans ce type de propos, ne serait-ce que par respect pour les miens.

Alors je vous rassure je vais très bien et suis en bonne forme physique. On m’a effectivement dépisté il y a quelques mois des cellules cancéreuses pour lesquelles je suis actuellement traité. Je suis suivi par d’excellents professeurs en qui j’ai une totale confiance. Mes jours ne sont aujourd’hui pas en danger.


Annonces

C’est un combat que je mène fièrement avec ma femme Laëtitia et mes proches. J’irais au bout pour tous ceux qui m’aiment.

A bientôt sur scène. Johnny Hallyday.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces