Audiences TV du 15 juin : Succès pour « Juste un regard », petite déception pour « Prison Break »

Audiences TV du 15 juin 2017. Hier soir, dans la course à l’audimat de ce beau et chaud jeudi du mois de juin, on s’attendait à un duel assez serré entre TF1 et sa nouvelle mini-série « Juste un regard » et M6 qui lançait la 5ème saison inédite de « Prison Break« . Oui, mais NON ! Si les deux programmes sont arrivés en tête des audiences de la soirée, TF1 s’est assez largement imposée. Entrons maintenant dans le détail des chiffres.


C’est ainsi que 5 millions de téléspectateurs ont découvert les deux premiers épisodes de la série de TF1 « Juste un regard' ». Admirablement portée par Virginie Ledoyen, elle a suscité la curiosité de près de 25% de l’ensemble du public et des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

capture écran TF1

Publicité

Audiences TV du 15 juin 2017 : les autres chaînes

Petite déception pour M6 qui lançait la 5ème saison inédite de « Prison Break ». Alors que l’on s’attendait à un énorme carton, les deux premiers épisode de la soirée n’ont pu compter que sur 2.6 millions d’inconditionnels soit à peine 12% des téléspectateurs. On s’attendait quand même à un score un peu plus élevé.

Prison Break
20th Century Fox Television

Publicité

France 3 n’a pas démérité. Avec la rediffusion du téléfilm « Meurtres au Mont Ventoux », la chaîne est parvenue à reunir 2.180.000 téléspectateurs, soit 9.8% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée de jeudi devant leur petit écran.


Publicité

Quant à France 2, elle n’a que très peu brillé avec le magazine de François Lenglet « L’angle éco ». Il n’a été suivi que par 1.600.000 téléspectateurs (pda 7.3%)

Et si aucune autre chaîne n’est parvenue à franchir le cap du million de téléspectateurs, notez que TMC fait mieux que s’en sortir avec la rediffusion du film La Momie » suivi par 969.000 cinéphiles (pda 4%)



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut