Jean-Pierre Foucault trouve logique de laisser sa place aux jeunes


Après avoir annoncé arrêter la radio en 2016, Jean-Pierre Foucault se fait maintenant beaucoup plus rare à la télévision. Hormis la présentation de Miss France et les tirages du Loto, l’animateur de TF1 a décidé de lever le pied pour se consacrer à ses passions et profiter aussi du  beau soleil de Carry-le-Rouet.

Dans le cadre d’une interview qu’il accordé à Thomas Joubert sur Yahoo, et ce à l’occasion de la sortie de son nouveau livre “L’Épopée d’un cyclomoteur”, l’animateur est revenu sur le potentiel retour de l’émission « Qui veut gagner des millions », le harcèlement sexuel mais aussi sur sa pré-retraite…


ANNONCES

Jean-Pierre Foucault

Une mise au placard ? Pas vraiment ! C’est volontairement que Jean-Pierre Foucault a souhaité lever le pied afin de profiter des plaisirs de la vie.


ANNONCES

« J’ai 70 ans ! Il est logique que je laisse la place à la génération montante. Moi-même j’ai eu leur âge et j’aurais mal pris qu’une personnalité soit là à boucher les carrières des autres » a t-il notamment déclaré.

Puis de préciser qu’il était très heureux de sa situation actuelle car elle lui permet de faire des tas choses qu’il n’avait pas le temps de faire avant.

Et de rajouter ainsi : « J’ai aujourd’hui la possibilité de faire ce que je n’ai jamais pu faire. Je m’occupe de mes proches, de mes amis et je voyage. Cette année j’ai fait la route 66 en Harley Davidson. J’ai fait la Polynésie où je n’étais jamais allé (…) Bref je m’offre un peu de bon temps après des années de labeur (…) mais il est temps de lever le pied

L’intégralité de cette interview à découvrir sur Yahoo News

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES